Rådjur - Champion du cerf

Aller en bas

Rådjur - Champion du cerf

Message par DeBastogne le Ven 8 Juin - 14:17

Personnage
Nom : Rådjur Race : Norse
Carrière actuelle : Spadassin Anciennes carrières : Berserk Norse

Détails personnels
Âge : 38 ans Sexe : Masculin
Couleur des yeux : Bleus Couleur des cheveux : Blonds
Taille : 1m96 Poids : 87 kg
Signe astral : L’ours du glaciers flanc gauche (norse), La chèvre sauvage (empire signe de passions interdites)
Lieu de naissance : La vallée des ours (Norsca)
Signes distinctifs : Balafre au visage (griffure bestiale du sourcil gauche à la joue gauche) ; Tatouages tribaux sur les bras, les jambes et le torse.
Nbre de frères et sœurs : Inconnu, on ne s’attache pas à une famille dans le grand nord.

Profil de personnage
Profil principal / secondaire / améliorations
CC  : 52      A : 1      ***/-
CT  : 30      B : 14        -/**
F    : 50     BF : 5       **/-
E    : 51     BE : 5       **/-
Ag  : 33      M : 4         -/-
Int  : 32  Mag : 0         -/-
FM  : 44     PF : 0      **/-
Soc : 31    PD : 3        -/-

CC CT F E Ag Int FM Soc
52 30 50 51 33 32 44 31
xxx - xx xx - - xx -
A B BF BE M Mag PF PD
1 14 5 4 4 0 0 3
- xx - - - - - -
Armes & Armures
Hache de guerre Norse : Enc 50 – BF.
Bouclier type « hoplon » en acier : Enc 50 – BF-2 – Défensif, Spécial.
Dague : Enc 10 – BF-3.
Armure de peaux brutes (ours brun) : armure légère, Enc 80, corps, bras, jambes 2.

Mouvement de combat Fortune Blessure
Mouvement : 4        3 14
Charge : 8
Course : 16

Compétences de base Compétences avancées
Commérage (Soc) Connaissances G. (Norsca, Empire) (Int)
IntimiF)        Langue (Norse, Reikspiel) (Int)
Natation (F) Expression artistique (Conteur) (Soc)
Résistance à l'alcool (E) Esquive (Ag)

Talents
Frénésie, Maîtrise (armes lourdes), Menaçant, Surs ses gardes, Résistance accrue, Ambidextre, Combat de rue.

Description physique
C'est bel et bien un colosse du nord, aucun doute. Il est blond aux yeux d'un bleu profond ; tant ses cheveux épais que sa barde fournie donnent l'impression d'être en friche depuis plusieurs années. Comme ses cousins, il est vêtu de peaux brutes, vraisemblablement d'ours brun pour le cas présent. Il est affublé d'une balafre sur le coté gauche du visage, visiblement la griffure d'un ours également. Le reste de son corps ne tarit pas de cicatrices et autres tatouages tribaux ; fait marquant, une scarification en forme de tête de cerf prend place sur son pectoral gauche.

Son visage arbore en permanence un air sévère et mécontent. Il fait preuve d'un calme remarquable face aux dangers, surtout face aux adversaires impressionnants, comme si il avait vécu ce genre de situation chaque jour de sa vie.

Il est visiblement armé : Bouclier dans le dos et Hache dans le dos.
Son bouclier est forgé d'acier, de provenance clairement Tiléenne dû à sa forme caractéristique de Hoplon et les gravures au style de la cité-état de Luccini.
Sa hache en revanche semble clairement nordique par la forme. La rudimentaire gravure de tête d'ours sur une des face ne laisse plus aucun doute sur la provenance de l'arme (Norsca).

[Mise en forme à reprendre, ça prend pas la mise en page de word]


Dernière édition par DeBastogne le Mar 12 Juin - 13:42, édité 1 fois
avatar
DeBastogne

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rådjur - Champion du cerf

Message par Ricounator le Lun 11 Juin - 16:27

Enchanté monsieur le grand nordique !
Encore un finaud spé intel, ça promet x)
avatar
Ricounator

Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rådjur - Champion du cerf

Message par DeBastogne le Lun 11 Juin - 16:49

Merci pour l’accueille Wink

Oui, mon personnage est très bercé dans les problèmes psycho-éthiques et la réflexion... C'est le genre de mec qui pense bien trois fois à la situation avant d'agir de façon disproportionné ; on peut clairement le classer dans les têtes pensantes du vieux monde, catégorie philosophe.
( Arrow mention spéciale pour Steven Seagal !)

Est-ce qu'on poste aussi les fluffs dans cette rubrique ou bien on les garde secret des autres joueurs ?
avatar
DeBastogne

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rådjur - Champion du cerf

Message par Admin le Lun 11 Juin - 21:23

Fais comme bon te semble. Après tu peux ne publier que ce que les autres ont à savoir.
avatar
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://hofb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rådjur - Champion du cerf

Message par Ricounator le Mar 12 Juin - 7:12

Voilà ^^
Nous on n'a pas été super expansif sur le back. Et pour être franc, je n'en ai même pas vraiment x)
Donc comme tu le sens.
avatar
Ricounator

Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rådjur - Champion du cerf

Message par DeBastogne le Mer 13 Juin - 11:38

Du coup je vais écrire un peu sur l'histoire en générale et le contexte dans lequel j'ai décidé de placer mon personnage en fonction de l'avancement de mes idées et du clavier Very Happy
avatar
DeBastogne

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rådjur - Champion du cerf

Message par DeBastogne le Mer 13 Juin - 15:21

Norsca :



Loin au nord se tient la Norsca, c’est dans ce lieu que vivent les plus rudes des nordiens. Certes on vous aura déjà parlé des grandes tribus Norse en citant les Skaelings, les Vargs ou encore les Aeslings... et j'en passe ; mais les norses ne se résument pas à de grands regroupements de fervents chaotiques et d'immondes mutants. Il existe plusieurs dizaines de milliers de tribus, menés par des Jarls. Sur l'ensemble de la population norse, la majorité n'est pas rompue au chaos ; au contraire, le mysticisme, la vénération des esprits et les religions tribales sont les croyances de deux norses sur trois. Bien que ce fait ne les rende pas moins barbares et sanguinaires aux yeux des ignorants humains du sud, qui ne les connaissent que pour les pillages et autres raids qu'ils portent sur toutes les côtes du vieux monde, ils sont bien moins dévastateurs que leurs homologues chaotiques. En effet si les norses tribaux pillent les humains, c'est un mode de vie et tôt ou tard, après avoir rempli de font-en-comble leurs drakkars, ils repartent chez eux ; à contrario, les norses chaotiques, en plus de ce mode de vie, sont souvent appelés par les dieux de la ruine ou leurs disciples à mener des campagnes d’envergure sur le vieux monde. Ainsi les norses chaotiques répandent la mort jusque dans les terres continentales les plus avancées et éloignées de la mer au nom des dieux sombres. Ces norses chaotiques représentent une horde innombrable de combattants aguerris pour toute force d’invasion chaotique. Toutes les invasions chaotiques ou presque amenait avec elle des norses rompus au chaos, ces exactions ont laissés de lourdes traces dans le monde des hommes et rare sont ceux qui savent qu’une différence existe entre les chaotiques et les norses. Certains idiots iront même jusqu’à confondre des Norses avec les Kurgans, ces hordes de nomades innombrables entièrement dévoués aux puissances chaotiques, mais nous ne pourrons rien pour ces gens-là… Les Kurgans et les Hungs habitent les désolations du chaos ; ces désolations sont bien plus à l’est ou plus au nord de la norsca et le mode de vie de ces autres barbares du nord différent de celui des norses en de nombreux points.

La vallée des ours et la vallée des loups :
Situé au nord-ouest de la Norsca, donnant directement sur la mer du chaos, la vallée est encerclée de montagnes dont les glaciers donnent naissance à de multiples cours d’eau, se jetant tous dans le fleuve Vassdragen. Bien que Vassdragen scinde la vallée en deux parties, du nord au sud, cette frontière naturelle n’est rien face à la frontière d’influences des deux tribus qui se partagent la vallée : la première est située dans la partie sud et se réclame descendante de l’avatar féminin de l’esprit du loup : Ulvinianna ; la deuxième occupe la partie nord et se réclame descendante de l’avatar féminin de l’esprit de l’ours : Bearlina.
Les deux tribus se nomes par conséquent Barn av Ulvinianna et Barn av Bearlina ; "Barn av" signifiant "enfant de" en langage Norse.
La tribu des Barn av Ulvinianna contrôlent les flancs accessibles des montagnes (dans le sud de la vallée) et ont donc la meilleur position défensive de la vallée.
A contrario, la tribu des Barn av Bearlina contrôlent les cotes et les vastes forêts plus en contre-bas de la vallée. Les montagnes bordant leur territoires à 'est et à l'ouest, sont quasiment impraticables.
Entre les deux tribus, il existe une guerre ancestrale qui n'a quasiment jamais connu d’interruption depuis que les norses vivent dans la vallée. Cette guerre a pour racine la myologie de leurs croyances : les avatars féminin des esprits de l'ours et du loup. Les récits transmit verbalement de générations en génération et gravés à jamais dans la grotte de glace des origines (lieu de culte sacré, dans lequel aucun combat n'a jamais lieu afin de respecter le repos des esprits et dans lequel se croisent les membres des deux tribus dans un silence des plus respectueux) parlent de la naissance de la vallée.
Le mythe raconte que les fidèles des esprits de l'ours et de l'esprit du loup vivaient en harmonie dans une terre regorgeant de ressources nourricière offerte par les deux esprits. Ce jardin d'éden fut brisé par l'arrivée de hordes immenses du chaos, ravageant tout sur leur passage. Les fidèles de l'ours et du loup combattirent avec courage, férocité et acharnement, mais l’adversaire s’ablatait comme une marrée sur les terres bénies des esprits ; le combat fessait rage également dans le plan éthéré entre les puissances démoniaques de la ruine et les esprits bestiaux. L'ours et le loup ne pouvaient être vaincu par les démons, mais le combat affaiblit les esprits et les empêcha de venir en aide à leurs fidèles. Ces derniers furent finalement massacrés par les hordes chaotiques au bout d'un combat que l'on décrit comme ayant duré sept jours et sept nuits...
avatar
DeBastogne

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rådjur - Champion du cerf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum