HolyFumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

4 participants

Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Admin Mer 20 Juin - 20:27

Chacun ayant vaquer à ses occupations : allant de la préparation de l'équipement, au soin de Mathilda ou encore à la sustentation copieuse en vu d'une expédition... c'est dans l'auberge "L'Antre du Cochonet " que vous vous retrouvez tous.

Vous avez alors l'occasion de rencontrer  Rådjur, un fier guerrier qui prétend vouloir vous aider à : "Chåtier l'esprit du Råt, en ållånt sous terre lå ou ses émissåires se cåchent."

C'est en fin d'après midi, alors que vous êtes tous dans la salle principale, vous ainsi que quelques clients gérer par la vaillant Bertille, l'homme que vous attendiez arrive.


Jacques à tenu sa promesse vous confie les clés, la localisation de l'entrée principale ainsi qu'un plan (fait à la main) des égouts.
 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Plan_z11




C'est parti pour les égouts ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2018

https://hofb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par DeBastogne Jeu 21 Juin - 8:51

Oui da !


Dernière édition par DeBastogne le Jeu 21 Juin - 11:48, édité 1 fois
DeBastogne
DeBastogne

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Ricounator Jeu 21 Juin - 11:31

Gottfried leva un sourcil en voyant entrer le géant du nord dans la taverne.
"Par Ulfric, qu'est-ce que c'est que cet engin là ?
Batista, tu m'expliques ce que tu nous ramènes ??"

Une fois qu'il arrive, je remercie Jacques.
Une claque sur les fesses de Bertille et go les égouts !
Ricounator
Ricounator

Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par DeBastogne Jeu 21 Juin - 11:45

Comme ça semble être une tradition locale, le terroir, et que je ne veux pas froisser les personnes présentes... Je claque également les fesses de Bertille en sortant. Mais comme je ne suis pas très à l'aise avec les coutumes locales (et accessoirement un peu brute de décoffrage), j'y vais franco, à la viril quoi.


Dernière édition par DeBastogne le Jeu 21 Juin - 14:07, édité 1 fois
DeBastogne
DeBastogne

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Nath_JDR Jeu 21 Juin - 12:20

"Je vous présente Radjur, je l'ai croisé sur mon chemin lorsque je <<suivais>> Josh pour retrouver Marc.

J'ai également croisé maître Elfe (dont j'ai toujours plus son nom Mad) qui m'a donné quelques plantes pour guérir Mathilda."

Je vais me munir de quelques fioles/chopes/trucs en verre pour faire des expériences avec l'eau qu'on va trouver dans les égouts. J'en prends quelques unes pour faire des tests avec les maladies courantes qui provoquent les symptômes constatés.
Après m'être sustenté et rafraîchi je prends aussi une gourde d'eau non viciée sur moi.

"On est parti pour les égouts !"
Amusé de voir la réaction de Radjur concernant la petite Bertille, je souris, lui claque une fesse aussi (gentiment) et lui fait un petit clin d'oeil.
Nath_JDR
Nath_JDR

Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Ricounator Jeu 21 Juin - 12:26

"Ho bordel, mais j'vais tous vous exécuter les fromages blancs là !"
Ricounator
Ricounator

Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Admin Jeu 21 Juin - 13:59

Okok.

Grundi tu lui frappe les fesses ou plutôt le mollet t'en qu'on y est ?


Bon pour la fessée c'est un test de socia :
-Radjur : -10 (et je sais que tu vas quand même réussir générateur_aléat_déviant < à_ta_chance).
-Batista : +0
-Gottfried : +15 (tu as travaillé dur pour ce moment ...)
-Grundi : (si jamais...) -5

Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2018

https://hofb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Nath_JDR Jeu 21 Juin - 14:09

Ahah
Socia : 39
Nath_JDR
Nath_JDR

Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Admin Jeu 21 Juin - 14:09

Le membre 'Nath_JDR' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 75
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2018

https://hofb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Ricounator Jeu 21 Juin - 14:12

Bon, j'croise les doigts !
J'fais deus jets, si le premier passe pas, c'est un pdf pour relance !
Ricounator
Ricounator

Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Admin Jeu 21 Juin - 14:12

Le membre 'Ricounator' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D100' : 12

--------------------------------

#2 'D100' : 89
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2018

https://hofb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par DeBastogne Jeu 21 Juin - 14:21

Socia - 10% = 21%

La main rugueuse du nord a encore frappée !
DeBastogne
DeBastogne

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Admin Jeu 21 Juin - 14:21

Le membre 'DeBastogne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 45
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2018

https://hofb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Admin Ven 22 Juin - 11:12

Bon bon bon, va falloir appliquer du baume !

Alors. Chacun en passant dispense sa petite fessée "comme le veut la coutume". Alors que Gottfried, s’exécute, son geste assorti d'un petit sourire. il s'aperçoit que chacun de ces compagnons fait de même.


C'est donc ensemble (Gottfried et Bertille), qu'ils protestent : "-Non mais oh ! je sais bien que vous avez sauvé Mathilda mais faut pas exagérer quand même ! "

Puis la serveuse te prend Gottfried dans ses bras et le sermonne sur le ton de la plaisanterie :
"Mais c'est qu'il serrait jaloux... "
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2018

https://hofb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Ricounator Dim 24 Juin - 9:13

En rougissant :
"Meummn-non ! C'est juste que ça se fait pas, c'est tout !
B-bon et pis euh, on y va aux égouts alors ?!"
Ricounator
Ricounator

Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Admin Lun 25 Juin - 12:13

Après que Gottfried ai raté son occaz. Après ces "aurevoirs" émouvant, la troupe d'aventurier / mercenaire / va nu pied / empêcheur de tourner en rond (rayez les mentions inutiles) se dirige d'un pas résolu vers les égouts.

Le jour est entrain de se coucher et l'activité sur la place marchande est fortement restreinte, bien que quelques villageois soient encore présent.

Vous trouvez derrière la fontaine, une grille ronde au niveau du sol. La clé permet de l'ouvrir, et donne accès à une pièce murée d'environs 1m cube, au sol de laquelle se trouve un passage vertical, muni d'une échelle fortement rouillé.

L'étroitesse de l'accès vous oblige à pénétrer un par un dans la petite pièce pour ensuite descendre par l'échelle.

Une échelle qui malgrès votre appréhension tient bon : les barreaux pas encore cassés ne lâchent pas !

Vous vous retrouvez donc au centre des égouts, qui ne sont pas très différents de ce que l'on peut imaginer : Sales.
Les tunnels font 1,50m de large et de haut dont 50 cm sont occupés par la circulation de l’eau souillée.

Que faites vous ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2018

https://hofb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Ricounator Lun 25 Juin - 12:54

Merde.
Je dépose une bise sur sa joue avant de partir !

Une fois dans les égouts :
"Bon, on va devoir patauger... Le grand là, Radjur, tu te sens de passer devant ?"
Ricounator
Ricounator

Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par DeBastogne Lun 25 Juin - 13:28

"Øui då ! Møi pås prøblème. Je møi chåsser esprit du råt dåns lieu påreil."

Je m'engage dans le boyau en m'accroupissant... Bouclier dégainé et une torche ? si j'ai ça, dans l'autre main.
DeBastogne
DeBastogne

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Admin Jeu 28 Juin - 13:13

Très bien, ou allez -vous ?

--> Sachant que vous êtes arrivé au centre des égouts (petite croix sur le plan), quatre chemin s'offre à vous :
Nord, Est, Sud Ouest.

Sur le plan de Jacques sont précisé la correspondance entre les égouts et les zones de la ville au-dessus : marchande, Dock, Quartier, Quartier Bourgeois.
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2018

https://hofb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Ricounator Jeu 28 Juin - 13:45

(j'étais persuadé d'avoir répondu)
Je pense que commencer par les zones les plus touchées par l'épidémie.
La zone des quartiers, je propose donc le sud !
Ricounator
Ricounator

Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Nath_JDR Jeu 28 Juin - 15:32

Va pour le sud, j'allais proposer la même.
Nath_JDR
Nath_JDR

Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Chapitre 3 : De bien graves conséquences II Empty Re: Chapitre 3 : De bien graves conséquences II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum